domingo, 19 de dezembro de 2010


Si tu n'etais pas la
Comment pourrais-je vivre
Je ne connaitrais pas
Ce bonheur qui m'enivre
Quand je suis dans tes bras
Mon coeur joyeux se livre
Comment pourrais-je vivre
Si tu n'etais pas la

J'ai parfois malgre moi
Des craintes folles
Meme un soir sans te voir
Je me desole
Tu reviens et soudain
Plus de tristesse
Car tu sais l'effacer
Dune caresse

Si tu n'etais pas la
Comment pourrais-je vivre
Je ne connaitrais pas
Ce bonheur qui m'enivre
Quand je suis dans tes bras
Mon coeur joyeux se livre
Comment pourrais-je vivre
Si tu n'etais pas la

Les projets que je fais
Presque sans treve
Les beaux soirs ou l'espoir
Berce mon reve
Nos tourments bien charmants
Si loin du monde
C'est a toi que je dois
Ces joies profondes

Si tu n'etais pas la
Comment pourrais-je vivre
Je ne connaitrais pas
Ce bonheur qui m'enivre
Quand je suis dans tes bras
Mon coeur joyeux se livre
Comment pourrais-je vivre
Si tu n'etais pas la.

Sem comentários: