domingo, 7 de dezembro de 2008

La vie est dure, parfois le chemin est long...

Je pète les plombs!
Je ne me sens pas bien....
J'ai des mots de tête insuportable.
Je prends des cachets sans aucun effet.
Je suis très fatiguée pandant la journéé et je dors à table, c'est inévitable, car pendant la nuit je déplace les meubles.
Je suis très irritable.
Dans la vie je me sens très seule.
Je ne me sens pas bien...
Les sourcils froncés, le visage fermé.
Je stresse.
Je mange n'importe quoi.
Je bois et je fume beaucoup aussi.
Je sursaute quand quelqu'un s'approche de moi sans bruit.
Je soupire tout le temps c'est assez fatiguant(pour les autres surtout, ils croient que je m'ennuie, pas du tout) j'évacue les soucis, la tension... Pour me sentir bien!
La vie est dure, parfois le chemin est long...
(imagem "Shot in the head" by Piromaniac)

Sem comentários: