segunda-feira, 17 de novembro de 2008

Patricia Kass - Mom mec a moi

Il joue avec mon coeur/ Il triche avec ma vie/ Il dit des mots menteurs/ Et moi je crois tout ce qu'il dit/ Les chansons qu'il me chante/ Les reves qu'il fait pour deux/ C'est comme les bonbons menthe/Ça fait du bien quand il pleut/Je m'raconte des histoires/ En ecoutant sa voix/ C'est pas vrai ces histoires/ Mais moi j'y crois./ Mon mec a moi/ Il me parle d'aventures/ Et quand elles brillent dans ses yeux/ J'pourrais y passer la nuit/ Il parle d'amour /Comme il parle des voitures/ Et moi j'lsuis ou il veut/ Tellement je crois tout c'qu'il m'dit/Tellement je crois tout c'qu'il m'dit/Oh oui/ Mon mec a moi/Sa façon d'etre a moi/Sans jamais dire je t'aime/C'est rien qu'du cinema/Mais c'est du pareil au meme/Ce film en noir et blanc/ Qu'il m'a jouer du cents fois/C'est Gabin et Morgan/Enfin sa ressemble tout ça/ Il m'raconte des histoires/ Des cenarios chinois/ C'est pas vrai ces histoires/ Mais moi j'y crois


C'est bien la realité...

Sem comentários: