sábado, 4 de outubro de 2008

Ne me quitte pas

Ne m quitte pas
Il faut tout oublier
Tout peut s'oublier
Qui s'enfuit déjà
Oublier le temps des malentandus
Et le temps perdu
A savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
Le coeur du bonheur

Ne me quitte pas
Je t'offrirai des perles de pluie
Venues de pays où il ne pleut pas
Je creuserai la terre
Jusqu'après ma mort
Pour couvrir ton corps
D'or e de lumière
Ne me quitte pas
Je ne vais plus pleurer
Je ne vais plus parles
Je me cacherai lá
A te regarder
Dancer et sourir
Et a t'ecoutet
Chanter et puis rire
Laisse moi devenir
L'ombre de ton ombre
L'ombre de ta main
L'ombre de tom corp
Ne me quitte pas


PS: Estas são palavras da letra de Jacques Brel, "Ne me quitte pas". Aquelas que mais me tocam... Algures em Maio de 2007 (se não me engano) tenho um video de sr. a cantar para o caso de o quererem ver e ouvir por inteiro.

Sem comentários: