quarta-feira, 23 de julho de 2008

"Plus Jamais" de Tony Carreira

Estive a pouco tempo(no jantar da Tina)com o Michel, e como ando sem nada para fazer, e isso da comigo em doida, ponho-me a pensar em porcaria atraz de porcaria. Lembrei-me que era costume cantar Tony ao Michel("depois de ti mais nada, nem sol, nem madrugada...")Pus-me portanto a ver sites... no minimos estranhos! A coisa até esta engraçada! http://www.tonycarreira.com/ Fica também aqui uma musiquinha!

Tu disais ça ne finira jamais toi et moi
Mais un matin je me suis réveillé sans toi
Tant de fois j'ai crié ton prénon tant de fois
Dans mon lit ou même dans mes chansons tant de fois
Aujourd'hui tu reviens dans ma vie souriant
Mais rien n'est plus pareille aujourd'hui comme avant

Plus jamais j'oublirai notre histoire
Plus j'amais j'oublirai ton regard
Mais le reveur que tu as laissé a changé

Plus jamais j'oublierai ton prénon
A jamais tu seras dans mes chansons
Mais nous deux même si j'ai des regrets
Plus jamais

Sem comentários: